le 17 décembre 2024
Mon frère Ivan Koljic et moi-même sommes heureux d’annoncer l’entrée de la Société Electrique des Forces de l’Aubonne (SEFA) au capital de LITTORAL ENERGIE SA à hauteur de 30%.
Au premier mois de cette année 2025, nous accueillons avec grande fierté, joie et détermination la SEFA Société Electrique des Forces de l’Aubonne entreprise visionnaire de son temps et dans son temps, au service depuis 130 ans de la collectivité et de sa région. Une institution qui n’est pas étrangère au développement constant du district.
Cette alliance stratégique marque une nouvelle étape dans notre positionnement, avec pour objectif de renforcer notre croissance et innover ensemble pour notre région. C’est aussi l’occasion pour nous d’offrir toujours plus de valeur ajoutée à nos clients pour les accompagner de manière durable dans leur transition énergétique.Je tiens à saluer l’ensemble du conseil d’administration de la SEFA ainsi que leur Président, Monsieur Jean-Marie Surer, un homme d’élégance et d’éloquence. Mon frère et moi les remercions chaleureusement pour leur confiance, et leur bienveillance lors de ce processus enrichissant et fort en émotion.
En dernier lieu, je tiens à exprimer mon profond respect et adresser mes remerciements à Laurent Balsiger qui a cru en nous et a initié ce rapprochement. Un homme visionnaire et aux valeurs fortes qui s’engage au quotidien pour la collectivité et sa région.
Ivan et moi nous réjouissons de poursuivre ce nouveau chapitre avec discipline, loyauté et humanité envers l’ensemble de nos parties prenantes.
Merci à Nicolas Cottier, Frédéric Viviand Laurent Balsiger pour leur engagement du début et jusqu’à l’acte signé et notarié le 17 décembre 2024 à Lausanne.
Rédigé par Ilija Koljic